Page d'histoire : Les Gangs à Las Venturas
Page 1 sur 1
Page d'histoire : Les Gangs à Las Venturas
Ils étaient à Los Santos... ou plutôt, ils étaient Los Santos. Les Gangs tels que les Crips, les Bloods ou le MS-13 faisaient parti de la ville, ils en avaient prit le contrôle. Malgré les descentes de flics, les contrôles, le démantèlement des réseaux on ne pouvait rien y faire, ils tenaient la ville et c'était trop tard. Mais aujourd'hui, ces Gangs voient encore plus grand. C'est vrai, Las Venturas, la ville du pêché, les casinos, les riches qui s'en mettent plein les narines, quoi de mieux pour se faire un max de blés? Vous allez me dire comment des Gangs Afro-américains ou Latino comme ceux là peuvent aller à Las Venturas? La vie y est chère il n'y a pas de place pour eux.
C'est ce que je croyais aussi, mais ils ont été plus malin que ce que nous pensions...
Chacun des Gangs contrôlait un territoire à Los Santos. Tous les membres étaient bien évidemment sous les ordres d'un Chef : El Jefe pour le MS-13, le Triple O.G. pour les Bloods et le Leader pour les Crips. Ce sont ces Chefs là qui ont décidé de donner plus d'envergures à leurs familles en s'installant à Las Venturas.
C'est un coup de maître pour plusieurs raisons : Comme moi vous savez qu'un Chef de Gang ne dure pas éternellement, il y a toujours quelqu'un pour s'en débarrasser et prendre sa place. En nommant chacun des nouveaux Chefs à leurs places, les anciens touchent non seulement un pourcentage sur l'argent gagné mais augmentent aussi leur influence tout en échappant à la justice de Los Santos. Vous pensez qu'à Las Venturas il n'y a pas de jeunes qui cherchent à faire de l'argent facile?
La première chose qu'on fait ces Gangs en arrivant à Las Venturas c'est d'annexer un territoire et de se poser dans un quartier : Rockshore East pour les Crips, Redsands West pour les Bloods et Roca Escalante pour le MS-13. Une fois fait, ils ont commencé à recruter des membres en plus de ceux qui les avaient suivis depuis Los Santos, dans les écoles et dans les quartiers qu'ils détenaient. Ensuite, ils ont prit contact avec un cartel assez discret qui fait affaire avec n'importe qui, le Cartel Colombien. Ce Cartel approvisionne toutes les organisations illégales de la ville en drogue en tout genre et en armement. Puis le cauchemar de Los Santos a recommencé. Les bandes ont commencé à se faire la guerre pour les territoires de la ville, le monopole de la drogue et des armes.
Aujourd'hui, la LVPD espère faire mieux que son homologue de Los Santos et arrêter la menace avant qu'elle ne prenne trop d'envergures.
Sujets similaires
» Page d'histoire : les Mafias à Las Venturas
» Page d'histoire : La Mafia a t-elle main mise sur la ville?
» Page d'histoire : La Mafia a t-elle main mise sur la ville?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum