Sin City Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Activités du Gang

Aller en bas

Activités du Gang Empty Activités du Gang

Message par Andrea_Johnson Jeu 1 Aoû - 23:39

L'enfer n'est pas un lieu où l'on enferme les pêcheurs... l'enfer est sur terre. Vous devez vous dire qu'avec une philosophie pareille, je dois me payer une tête de déterré mais en réalité cette philosophie là, c'est celle de notre Gang et pour ce qui est de moi, je me porte plutôt bien. Je me porte bien parce que je trouve mon salut par la vitesse, les filles et les stupéfiants. Si vous voulez comme moi échapper à cette vie d'enfer, il vous faudra de l'argent, et cet argent voilà différentes manières de l'obtenir au sein du Gang :

-Trafic de stupéfiant : J'ai beau consommé des stupéfiants je trouve toujours plus camé que moi. T'auras beau vendre la coke la moins bien coupée du marché les gens se jetteront dessus, rôde en ville, repère les camés et vends leur ce que t'as. Hésite pas à leur donner ton numéro ou a leur dire de venir au Craw Bar quand ils sont en manque, il y aura toujours de quoi les satisfaire. Les prix ci-dessous correspondent au palier du prix minimum (ne faisant gagner aucuns bénéfices) au prix maximum (avec une petite marge sur le prix de production).

Prix : -Cocaïne : 300$-370$/g
-Ecstasy : 130$-200$/comprimé
-Amphétamines : 230$-300$/comprimé
-Héroïne : 300$-370$/g

-Trafic d'armes : Las Venturas... la ville du pêché pas vrai? Il y a tellement de choses qui se passe dans cette foutue ville que n'importe qui préfère être armée, de manière légale ou pas. Pareil que pour les stupéfiants essaye de répérer les gens qui cherchent quelque chose et hésite pas a proposer de manière discrète. Hésite pas non plus à leur donner ton numéro ou a leur dire de venir au Craw Bar quand ils leur faut quelque chose, il y aura toujours de quoi les satisfaire. Les prix ci-dessous correspondent au palier du prix minimum (ne faisant gagner aucuns bénéfices) au prix maximum (avec une petite marge sur le prix de production).


Prix : -Colt 9mm : 1200$-1500$
-Colt 9mm équipé d'un silencieux : 1450$-1750$
-Desert Eagle : 2000$-2500$

-Tec9 : 2300$-2800$
-Uzi : 2800$-3300$

-Fusil de chasse : 2000$-2500$
-Fusil à canon scié : 3000$-3500$

-Ak47 : 3000$-4500$

-Racket : Si tu veux te faire de l'argent rapidement il faut éliminer la concurrence. Si tu vois un dealer d'un autre Gang sur notre territoire tu peux avec d'autres mecs du gang aller lui faire sa fête et récupérer son matosse. Tu peux aussi dépouiller n'importe quel pauvre type tant qu'il a des choses intéressantes sur lui. Cependant évite d'aller dépouiller des mecs sur leurs territoires, il pourrait y avoir des descentes chez nous et tu auras la mort de tes frères sur la conscience.


-Braquages : Si tu veux te faire un max d'un coup, les braquages sont la meilleur solution, le soucis c'est que c'est l'activité la plus risquée. Les magasins de fringues, de bijoux, les clubs, les boîtes de paris, les convois de fonds ou même la banque, à toi de choisir et d'organiser un plan. Oubli pas de monter une équipe et d'avoir le matosse requis mais gère aussi les dépenses et le nombre de coéquipiers que tu prends, tout ça c'est de l'argent en moins sur le total.


Andrea_Johnson
Andrea_Johnson
Fondateur
Fondateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

https://sincityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum